Angoulême


Salut les pichoulous et les pichounettes !

Pour commencer, je tiens à féliciter les trois Lauréats du Prix du blog, messieurs-dames Aurélien Fernandez, Bonnet et Mlle Karensac et remercier tout ceux qui ont voté pour moi. (Malgré l'absence insolente de mise-à-jours pendant la durée du concours. u_u)

Ceci étant fait sachez que dans le cadre du concours Jeunes Talents je serai présente à Angoulême pour dédicacer le catalogue jeunes talents. (Mais pas que :p)
Donc si vous souhaitez un joli dessin ou juste passer me faire un petit coucou je vous file mes horaires. J'aurai aussi un exemplaire du Tardigrade Centripète pour celles ou ceux qui veulent y jeter un petit coup d’œil, n'hésitez pas à me le demander.

Je vous invite donc à passer me voir au pavillon Jeunes Talents Jeudi 29 de 16h à 17h30, vendredi 30 de 17h30 à 19h et Samedi 31 de 17h30 à 19h.



Et je vous laisse avec une petite illu, comme ça, parce que je suis généreuse. (En réalité elle devait accompagner mon projet pour le prix du blog mais comme je suis organisée comme un pot de yaourt je ne l'ai terminée qu'hier -pardon-)






Si Dieu est un type bien, il a forcément de l'humour.



Je ne pense pas qu’il soit utile de répéter à quel point les évènements d’hier nous ont tous ébranlés. Et si je ne me suis pas exprimée plus tôt c’était simplement que sous l’effet du choc, je ne trouvais pas mes mots. Des gens qui me (nous) faisaient rire sont morts pour des conneries.
Mais plus que la tristesse et la colère, ce que je souhaiterai retenir c’est cette union que nous avons créé. Une union nationale, mondiale presque, pour protester contre cet acte de violence et rendre hommage aux victimes ainsi qu’à leurs proches. Hier à Strasbourg j’ai vu se rassembler des gens de tous âges, de toutes confessions et de toutes nationalités. Ils criaient et chantaient tous ensemble. Il est dommage qu’il faille un drame pour qu’il en soit ainsi.

Messieurs Dames, restons libres et insouciants. Restons unis.